L’Hôtel Yayaki, île de Spetses

Bienvenue dans notre maison sur l’île de Spetses

Plus qu’une maison, un refuge

C’est la confidentialité qui a fait la réputation de l’île, loin de la surexposition de lieux populaires du sud de la France ou de l’Espagne. Yayaki Spetses s’inscrit dans cette tradition qui en fait une adresse bien gardée par devers soi et dont on se partage les coordonnées, uniquement entre initiés.

Quand nous avons visité la maison qui est devenue Yayaki, pour la première fois, nous sommes immédiatement tombés sous le charme de son authenticité, et de la touche romantique apportée par ses balcons traditionnels et ses grands bougainvilliers aux tons fuschia. Yayaki Spetses est idéalement situé entre la montagne et la mer, à 5 minutes à pied de la première plage, Agios Mama, et du village, Dapia.

Pour l’anecdote, cette maison construite dans le style Spetsioti est l’un des premiers hôtels de l’île. Les habitants en partageaient volontiers l’adresse avec les voyageurs et baroudeurs, à la recherche d’un lit pour passer la nuit. Aujourd’hui, Yayaki Spetses est un hôtel de quinze chambres avec une piscine, un studio de yoga (ou espace mutli-fonction), et un salon. Le tout, permettant de proposer un service chaleureux, individualisé et personnalisé.

Yayaki_Post Instagram - cadre aqua copy

L’Hôtel

L’hôtel est divisé en deux bâtiments avec la piscine au milieu : la maison principale, la plus grande, qui accueille la plupart des chambres ainsi que le studio de yoga ; son annexe, plus petite, accueille une des suites, le salon de la réception et sa cuisine ouverte.

Les suites expériences

Découvrez nos deux suites, les plus luxueuses de l’hôtel Yayaki. La suite Panorama est située au premier étage de la maison principale et bénéficie d’une grande terrasse privée de la même taille que la chambre, et offrant une vue à 180 degrés sur la montagne, la mer de Myrto, la piscine et les toits de Spetses.

La suite Yayaki quant à elle, est située au premier étage de la maisonnette, et offre un cadre intimiste grâce à son entrée privée et sa terrasse privée.

L’Appartement

La plus grande des chambres de chez Yayaki
Avec deux chambres dont une avec un lit double et l’autre avec des lits jumeaux, l’appartement peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Situé au rez-de-chaussez de la maison principale, c’est l’option parfaite pour un séjour entre amis, en famille ou de longue durée. Profitez de son atmosphère sereine et de ses équipements : un salon commun, de grands placards et une douche double à l’Italienne.

Chambres Deluxe avec Balcons

Nos chambres Deluxes avec Balcons sont situées dans la maison principale, au deuxième étage. Chacune des chambres a sa propre personnalité, comme dans une grande maison de famille. Depuis leurs petits balcons traditionnels et romantiques, elles offrent une vue dégagée sur la piscine et les bougainvilliers, et tout le confort et équipements dont vous aurez besoin durant votre séjour.

Chambres Deluxe

Nos chambres Deluxe sont situées dans la maison principale, au premier et au deuxième étage. Elles offrent une belle vue dégagée sur la piscine et les bougainvilliers. Chacune des chambres a sa propre personnalité, comme dans une grande maison de famille. La décoration est inspirée par l’énergie de la nature, la mer de Myrto, les couleurs du ciel et des couchers de soleil orangers.

Réserver en direct pour profiter des meilleurs tarifs et d’offres exclusives

Les Espaces et les Équipements de l’Hôtel

  • 15 chambres, chacune avec une décoration et une atmosphère uniques
  • 2 Suites Expérience avec terrasses privées
  • 1 Appartement
  • 9 chambres Deluxe avec vue sur la piscine
  • 3 chambres Deluxe avec vue sur la piscine et balcons
  • Tous les matelas sont fabriqués en Grèce par COCOMAT
  • Produits de beauté par OLIVE ERA, fabriqués en Grèce

Gallerie photo

Gastronomie

Après une belle nuit de sommeil passée sur un matelas en fibre de coco naturelle COCOMAT, la journée peut commencer avec un petit-déjeuner gourmand et healthy sous la pergola ombragée du jardin de Yayaki.

Nous-mêmes foodies avertis, nous vous invitons à prendre part à ce rituel tout simple qui fait du bien, symbole de partage, de convivialité. Ainsi, vous découvrirez les saveurs locales, nos recettes de famille, et dégusterez le meilleur de ce que Spetses a à offrir : des produits frais, de saison, provenant de la région du Péloponnèse, approvisionnés chaque semaine sur les places de marché de fruits et légumes, et autres produits de bouche...

At Yayaki, we embrace your rhythm. This is why, depending on your energy, your mood and activities, you can tailor your two breakfast options, the Yayaki traditional and the Yayaki vegan – thanks to a selection of daily extras – which can include for example, homemade breads and granola, fresh season fruits, juices, Greek yoghurt, honey, jams…

Nous proposons des options végétaliennes, végétariennes, sans gluten, sans sucres ajouté, ou diabétique. Faites-nous part de vos demandes ou allergies et nous nous adapterons !

Yayaki Hotel, Spetses Island

More than a boutique hotel, we welcome you to our island home.

Hide away in our Greek island loving home

Far from the bling of other Mediterranean destinations, Yayaki is dedicated to keeping the Spetses discretion that has made its reputation.

When we entered the big wooden door leading to the house, we fell in love with the traditional Spetsiotis-style building, its romantic balconies and the bougainvillea’s bright colour palette. The hotel is perfectly located, in a quiet street, right in between the nearest beach “Agios Mamas” and Dapia, both five minutes walk away.

With fifteen bedrooms, a pool, a yoga studio, Yayaki Spetses offers the perfect size for guests to benefit from a personalised service and the small details that make a difference.

Yayaki_Post Instagram - cadre aqua copy

The Hotel

The house is divided into two buildings, with the pool and its surrounding wooden deck, in the middle. The main house is where you will find most of the bedrooms and the yoga studio, and in the smaller detached house, the lounge, library, the open-plan kitchen and reception areas.

Experience Suites

Discover our two suites, the most luxurious of the Yayaki Spetses rooms.
The Panorama Suite is located on the first floor of the main house and has a large private terrace, the same size as the interior of the room, offering a 180 degrees view on the mountain, the pool and the Myrtoan sea.

The Yayaki Suite is located on the first floor of the little house and offers an extra sense of intimacy thanks to its private entrance, through its own terrace.

The Apartment

Yayaki Spetses’ largest room.
It can accommodate up to 5 people thanks to a double bed, twin beds and an extra bed. It is located on the ground floor of the main house. It is the perfect accommodation for a family, long stay or group of friends. You will enjoy its relaxing and serene atmosphere and facilities: a shared living room, big closets and a double Italian shower.

Deluxe Balcony Rooms

The Deluxe Balcony Rooms are located in the main house, on the second floor. Like in a family home, each one has its own personality. These rooms benefit from a traditional balcony, which add a romantic touch. You will enjoy the view of the pool and the flowery bougainvillea, as well as all the comfort and facilities needed the duration of your stay in Spetses. 

Deluxe Rooms

The Deluxe Rooms are located in the main house, on the first and second floors and offer a view of the pool and the flowery bougainvillea. Like in a family home, each one has its own personality. The interior and decoration were inspired by the nature’s vibrant energies, the Myrtoan Sea, colourful summer skies and warm sunsets.

Book Direct for the Best Rate & Exclusive Offers

Hotel Facilities

  • Fifteen bedrooms, each with a unique personality, decoration and atmosphere
  • Two Experience Suites with private terraces
  • One Apartment
  • Nine Deluxe rooms with pool views
  • Three Deluxe rooms with pool views and balconies
  • All mattresses made in Greece by COCOMAT
  • Amenities by OLIVE ERA, made in Greece

Hotel Gallery

The Food at Yayaki

After a restoring night on our COCOMAT mattresses, made out of natural coconut fiber, start your day with a gourmet and healthy breakfast, under the shade of the pergola, in Yayaki’s garden.

Being passionate foodies ourselves, we invite you to join this simple ritual, a symbol of wellness and friendliness. A delicious way to discover the local tastes, our family recipes, and get an overview of everything Spetses has to offer: fresh and seasonal products coming from the Pelopponese region, brought to the island’s organic farmers’ market.

At Yayaki, we embrace your rhythm. This is why, depending on your energy, your mood and activities, you can tailor your two breakfast options, the Yayaki traditional and the Yayaki vegan – thanks to a selection of daily extras – which can include for example, homemade breads and granola, fresh season fruits, juices, Greek yoghurt, honey, jams…

We provide Vegan, Vegetarian, GF, DF, SF, Diabetic options. Please, tell us about your dietary requirements before your arrival.