Les Expériences

Hannah et Karl sont vos guides et réalisent pour vous des expériences sur mesure durant votre séjour.

Explorez l’île de Spetses avec nous

Vous pourrez prolonger l’expérience Yayaki jusqu’au bout, en choisissant parmi des activités personnalisées, selon vos envies, vos humeurs, et vos besoins : relaxation, culture, sport ou gourmandise. Un tour de l’île en vélo au coucher de soleil ? C’est Karl qui vous guidera ! Pour les plus matinaux, c’est Hannah qui vous emmènera découvrir une petite crique cachée pour la première baignade de la journée.

Nos expériences sur-mesure

Kaiki Sunset

Montez à bord d’un Kaiki, bateau de pêche traditionnel en bois, pour profiter d’un magnifique coucher de soleil, au large de l’île. L’occasion d’une dernière baignade dans la mer de Myrto, en admirant le spectacle rose et orangé offert par la nature. Sur son deck, vous pourrez déguster une sélection de mezze, accompagnés d’un verre de Ouzo. Une expérience sur mesure qui allie relaxation, luxe et romantisme, parfaite pour sublimer votre séjour.

½ journée bateau en Kaiki - BEST SELLER

Montez à bord du bateau traditionnel de pêche et partez à la découverte des plus beaux spots de baignades de l’île de Spetses. Ce tour inclut quelques arrêts dans différentes criques et baies de l’île, où vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines de la mer de Myrto, vous détendre et déguster une sélection de mezze et rafraîchissements autours d’un picnic gourmand préparé avec soin.

Yayaki Insta

Instagrammer/-euse ou influenceur/-euse à la recherche d’un lieu pour votre séance photo et créer votre contenu digital ? Découvrez nos spots les plus instagrammables, au sein de l’hôtel et sur l’île : des vues panoramiques entre la mer et la montagne, l’authenticité du vieux-port et ses bateaux de pêche, les portes de maisons Spetsiotes dans le quartier de Pitioussa... Spetses offre une multitude de décors naturels adaptés à vos besoins. Selon votre demande, nous saurons vous guider et vous aider à mettre en scène, au mieux, vos produits ou services. 

Expérience Gourmet

Durant votre séjour, nous vous encourageons à découvrir les saveurs locales et la gastronomie grecque. Le Mercredi et Vendredi matin, nous vous proposons de nous accompagner au marché où vous pourrez admirer les fruits et légumes de saison en provenance de la région du Péloponnèse, acheter du miel, des fruits secs, des herbes et de l’huile de d’olive artisanale, rencontrer les marchands et producteurs et discuter avec eux. Puis nous ferons un arrêt au marché de poisson, avant de nous retrouver à l’hôtel pour partager quelques secrets de cuisine Spetsiotes bien gardés !

Yayaki Cuisine

Et si pendant votre séjour, vous appreniez à réaliser le plat Grec par excellence, la Moussaka ? Les cours de cuisine Yayaki offrent un temps de partage idéal, en couple, en famille ou entre copains; pour les animer, des chef(fe)s réputé(e)s, originaires de Spetses, de Grèce, ou d’ailleurs. Vous recherchez un lieu unique pour organiser vos séminaires de cuisine, votre semaine gourmande ou une dégustation ? Les fourneaux de la cuisine de Yayaki, tout son matériel et équipement et son comptoir ouvert et élégant, peuvent entièrement être mis à votre disposition.

Demande d’informations

Que vous souhaitiez rendre votre séjour mémorable ou que vous cherchiez à créer un cadeau spécial, contactez-nous directement pour commencer à planifier.

L’île de Spetses

L’Hôtel

Les cours de sport et bien-être

Experiences

Enjoy bespoke activities with Hannah & Karl as your personal guides

Explore Spetses Island with Us

As part of the Yayaki Spetses experience, we invite you to join us for some relaxing, joyful or spiritual activities. Karl will take you for an athletic sunset run along the coast of the island while Hannah will take you for your first swim of the day in a hidden creek! This is your new destination for a romantic getaway, summer holiday or outstanding retreat, under the auspices of the Greek stars, gods and goddesses.

Yayaki Bespoke Experiences

Kaiki Sunset

Imagine chasing the sunset aboard a Kaiki, the traditional fishing boat, with a refreshing drink, a selection of homemade, seasonal Greek mezze and good music. And just before the sun sets, end the day by taking your last dips in the Myrtoan Sea or meditate on the deck. This is the Yayaki golden hour experience

Kaiki Day Trip - BEST SELLER

Hop on our Greek traditional fishing boat to discover some of the beautiful  pebbled beaches that the island has to offer. This four to five hour experience includes stops in several creeks, swimming, relaxing and a picnic with a selection of fresh and seasonal mezze and refreshments.

Insta Tour

Are you working for a brand or an influencer, looking for some photoshoot locations in Spetses? This is the perfect way to take pictures in some of the most beautiful spots. Discover unique scenery, so you can show-off your products or talents and create a buzz on your social media page. This tour is available with quad bikes, bicycles, walking or scooter. We can also help organise special equipment, make-up and hair upon request. 

Gourmet Experience

At Yayaki Spetses, we encourage guests to discover the local flavours and Greek culinary traditions. We will guide you around the island for a couple of hours, during which we will share all we know about the Spetses organic food scene, meet and discuss with farmers or fishermen, and learn one or two Spetsiotis well-kept cooking secrets! On our way, we will make a stop at the Spetses’ market, where you will be free to buy organic fruits and vegetables, dried fruits, honey or herbs from the Peloponese region. This experience is available only on Wednesdays and Fridays.

Yayaki Cooking

Looking to master the art of the traditional Greek Moussaka while staying at Yayaki? Looking for an original and fun activity for a small group, a corporate team or a family? Or maybe you are a chef looking for an accessible renovated island-home with a beautiful open-plan kitchen to host a workshop? Whether you are interested in cooking classes, cooking seminars or a chef residency, we can organise it all for you. We provide all the necessary space and equipment.

Make an Enquiry

Whether you want to make your stay memorable or are looking to create a special gift, contact us directly to start planning.

The Island

The Hotel

Wellness Classes